Accueil Jeux Vidéo Rise Of The Tomb Raider : Quand Lara Croft préfère l’infiltration (vidéo)

Rise Of The Tomb Raider : Quand Lara Croft préfère l’infiltration (vidéo)

PARTAGER

Cette nouvelle vidéo de Rise Of The Tomb Raider montre que lorsqu’il s’agit de traverser un camp, Lara a le choix de tuer tout le monde sur son passage ou bien de jouer la carte de l’infiltration.

C’était au début du mois. Square Enix, avec la complicité de Microsoft, diffusait un nouvel extrait de Rise Of The Tomb Raider dans lequel on pouvait admirer Lara Croft tuer un à un de nombreux soldats. Cette phase d’action ayant pu exaspérer quelques fans de la série, l’éditeur japonais a décidé de montrer cette même séquence sous un angle nouveau. Lara n’élimine plus les gardes lourdement armés mais préfère désormais les éviter en bondissant de branche en branche, en s’aidant d’un grappin ou bien en créant des diversions grâce aux nombreux objets présents sur place.

Rise Of The Tomb Raider sera disponible le 13 novembre sur Xbox One mais aussi sur Xbox 360 dans une version que l’on n’a toujours pas vu. Le jeu arrivera ensuite sur PC au cours du début d’année 2016 et sur PlayStation 4 pour Noël 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here