Accueil Jeux Vidéo Rocket League va se mettre au basketball

Rocket League va se mettre au basketball

PARTAGER

Si Rocket League rappelle le football, un nouveau mode de jeu devrait largement s’inspirer du basketball.

C’est directement sur le compte Twitter officiel du jeu que Psyonix a teasé ce mode Basketball qui pourrait s’appeler Rocket League Hoops. Une première image est d’ailleurs disponible ci-dessous; on peut alors découvrir un joli parquet, un panier visiblement assez grand et un nouveau skin pour le ballon.

Ce mode Basketball pour Rocket League sortira cette année et devrait logiquement être gratuit. On ne sait pas si la physique de ce nouveau ballon sera différente de l’actuelle mais la bonne nouvelle est que cela incitera encore plus les joueurs à maitriser les tirs aériens.

A Noël dernier, Psyonix avait déjà abandonné le football pour s’intéresser au Hockey sur glace; la balle avait alors été remplacée par un palet, ce qui changeait considérablement la donne.

Une nouvelle mise à jour de Rocket League a été déployée cette semaine. Celle-ci apporte le DLC payant « Batman v Superman: Dawn of Justice Car Pack » qui comprend la Batmobile ainsi que les antennes Batman, Wonder Woman et Superman. Une nouvelle caméra pour le mode spectateur a également été ajoutée en version beta. Sur Xbox One, ce nouveau patch renferme ce même contenu téléchargeable et ajoute de nouveaux drapeaux en plus d’optimiser le jeu et d’améliorer son online.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here