Accueil Jeux Vidéo Sakurai parle du prochain Smash Bros

Sakurai parle du prochain Smash Bros

PARTAGER

Dans les colonnes de Famitsu, Masahiro Sakurai a expliqué que le prochain Super Smash Bros ne renfermerait aucun mode histoire et que les versions 3DS et Wii U comporteraient plusieurs différences.

Mais pourquoi vouloir supprimer le mode histoire? La réponse est plutôt simple mais surtout surprenante : « Malheureusement, toutes les cinématiques sur lesquelles nous avions durement travaillées ont été uploadées sur internet » déclare amèrement Sakurai au sujet de Brawl avant d’ajouter « on ne peut réellement surprendre le joueur que la première fois qu’il voit la cinématique. Je me suis dit que si les joueurs voyaient les cinématiques en dehors du jeu, alors elles ne serviraient plus de récompense pour avoir jouer au jeu, donc j’ai décidé de faire sans« .

Toujours dans Famitsu, Sakurai a indiqué que la version 3DS aurait un mode différent du versus habituel, sans trop s’étendre sur le sujet. Il a en revanche bien confirmé que les niveaux/stages sur 3DS et Wii U ne seraient pas les mêmes. Ceux de la version 3DS seront issus de jeux portables, tandis que l’opus WiiU contiendra des arènes inspirées de jeux sortis sur console de salon.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here