Accueil Jeux Vidéo Les Sims 4 sur PS4 et Xbox One cette année

Les Sims 4 sur PS4 et Xbox One cette année

PARTAGER
Une date de sortie pour les Sims 4 sur PS4 et Xbox One

C’est une annonce qui aurait pu avoir sa place à l’E3. Finalement, EA et Maxis ont préféré cette fin juillet pour annoncer la sortie des Sims 4 sur consoles.

C’est le 17 novembre que les Sims 4 déménageront sur PS4 et Xbox One. Auparavant, ce jeu de gestion était sorti sur PC et Mac en septembre 2014.

Le puissant éditeur de personnages sera naturellement présent dans cette version console des Sims 4. Le mode Construction, qui permet de se prendre pour un architecte, sera également présent, au même titre que les différents quartiers et lieux dynamiques à visiter.

Les Sims 4 sur PS4 et Xbox One n’est pas une édition GOTY. Electronic Arts précise qu’il s’agit de la version PC de base qui inclut en plus du contenu additionnel qui a autrefois été ajouté par diverses mises à jours. L’éditeur américain tient également à déclarer que des patchs et des DLC (gratuits? payants?) arriveront régulièrement après la sortie du jeu sur consoles.

Il sera possible d’essayer les Sims 4 sur Xbox One dès le 9 novembre, à condition d’être abonné au service payant EA Access. Ceux qui précommanderont le jeu pourront quant à eux récupérer le kit d’objets Ambiance Patio qui contient un jacuzzi et des décoration à placer en extérieur. Enfin, il est également possible de choisir l’édition Fête Deluxe des Sims 4. Celle-ci permet de récupérer le jeu complet dès le 14 novembre et d’avoir entre autre accès à des costumes et chapeaux rigolos, en plus du pack Ambiance Patio.