Accueil Jeux Vidéo Les Sims 4 : la vidéo de lancement

Les Sims 4 : la vidéo de lancement

PARTAGER

Disponible dans une dizaine de jours, Le Sims 4 s’offre déjà sa vidéo de lancement. Un trailer tout en musique (Fitz And The Tantrums – The Walker) et en hashtag qui montre différents moments de vie mais aussi les émotions des sims.

C’est justement la grande nouveauté de cet opus : les émotions. D’après EA et le studio Maxis, Les Sims 4 sera un jeu beaucoup plus riche grâce à des avatars plus intelligents et “dotés de nouvelles émotions” donc. Déjà aperçu en vidéo il y a quelques temps, l’outil de création s’annonce également plus intuitif tandis que le dossier de presse nous rappelle que la série fête cette année son 14ème anniversaire et s’est écoulée à plus de 90 millions d’exemplaires.

Autre nouveauté : les Sims seront multitâches et pourront maintenant faire deux choses à la fois, comme par exemple cuisiner et discuter. Toutefois, plusieurs éléments importants devraient manquer à l’appel dans Les Sims 4 : les piscines ont ainsi été abandonnées tandis que la notion d’open-world introduite via le troisième épisode a été revue. . .

Les Sims 4 sera disponible le 4 septembre sur PC. D’après IGN, aucun journaliste n’aura accès au jeu avant cette date; les tests des Sims 4 devront donc attendre la sortie officielle.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here