Accueil Jeux Vidéo SingStar arrive sur PS4 en vidéo

SingStar arrive sur PS4 en vidéo

PARTAGER

Aujourd’hui, SingStar fête son dixième anniversaire et, à cette occasion, le jeu développé et édité par Sony s’apprête à sortir sur PlayStation 4, pour le grand bonheur de vos voisins.

L’arrivée de SingStar sur PS4 se fera en fin d’année et coïncidera avec le lancement d’une application gratuite iOS et Android (4.0 minimum d’après Polygon) qui transformera votre smartphone en micro. Evidemment, les micros filaires et wireless déjà sortis seront aussi compatibles, au même titre que la caméra PS4, parfaite pour le chant en groupe. En outre, l’application SingStar servira également à gérer les différentes playlists et fonctionnera aussi avec la version PS3.

SingStar sur PS4 sera à la fois disponible en boîte et en téléchargement. Dans le premier cas, le jeu, intitulé SingStar Ultimate Party, sera vendu au tarif de 30€ et comprendra 30 chansons; dans l’autre, il faudra naviguer sur le PlayStation Store et, surtout, sur la boutique en ligne SingStore. Le téléchargement de Singstar sur PS4 sera en effet gratuit et offrira quelques extraits de chansons. Ensuite, il faudra bien sûr passer à la caisse pour s’offrir des morceaux entiers. Naturellement, tous les titres achetés sur PS3 seront directement transférés sur la version PS4.

Depuis son lancement, SingStar s’est écoulé à 26 millions d’exemplaires et a acquis au fil des ans une dimension plus sociale que compte bien reprendre, voire même améliorer, SingStar PS4. Le PlayStation Blog annonce ainsi que le partage de vidéos sur Twitter et Facebook sera facilité tandis qu’un système d’XP fera son apparition. Certains week-ends par exemple, les utilisateurs du monde entier pourront s’affronter afin de désigner le meilleur pays, un peu à la façon de l’Eurovision, explique Dave Ranyard, directeur de Sony London Studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here