Accueil Jeux Vidéo Skylanders SuperChargers : Nintendo a refusé plusieurs propositions d’Activision

Skylanders SuperChargers : Nintendo a refusé plusieurs propositions d’Activision

PARTAGER

Attaqué par Disney Infinity 3 : Star Wars et LEGO Dimensions, Skylanders SuperChargers pourra compter sur le soutien de Nintendo pour conforter une nouvelle fois sa place de leader sur le segment des jouets vidéo.

L’annonce a eu lieu lors du dernier E3 : Donkey Kong et Bowser seront jouables dans Skylanders SuperChargers sur Wii, Wii U et 3DS, et auront en plus droit à leur propre véhicule. Activision et Vicarious Visions avaient cependant à l’origine pensé à d’autres personnages Nintendo, mais toutes ces propositions furent refusées par le constructeur japonais, a révélé TheHDRoom.

L’éditeur et le studio de développement avaient ainsi jeté leur dévolu sur la Princesse Peach dans une version Guerrière avec une épée. Cela n’a toutefois pas convaincu Nintendo qui a aussi rejeté l’idée de voir Fox McCloud dans ce Skylanders, de peur que cela ne concurrence Star Fox Zero qui sortira prochainement sur Wii U. Kirby a également été évoqué mais des problèmes de droit —ce personnage appartient à la fois à Nintendo et HAL Laboratory— ont empêché sa venue. Finalement, l’accord s’est donc porté sur Bowser et Donkey Kong qui posséderont des figurines un peu spéciales puisqu’elles fonctionneront à la fois dans Skylanders et dans d’autres jeux Nintendo sous la forme d’Amiibo.

Skylanders SuperChargers a également reçu un trailer de lancement mettant l’accent sur les véhicules. Quant à sa date de sortie, elle est toujours calée au 25 septembre sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, Wii, Wii U et 3DS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here