Accueil Jeux Vidéo Sleeping Dogs Definitive Edition officialisé sur PS4, One et PC

Sleeping Dogs Definitive Edition officialisé sur PS4, One et PC

PARTAGER

Quelques jours après qu’Amazon a vendu la mèche, Square-Enix confirme que Sleeping Dogs Definitive Edition débarquera bien sur PS4, Xbox One mais aussi PC. Une date de sortie a également été annoncée : le jeu de United Front Games sera disponible à partir du 10 octobre en Europe et 4 jours plus tard sur le territoire américain.

Sleeping Dogs Definitive Edition comprendra tous les DLC déjà sortis, c’est-à-dire 24 packs (!), et proposera du 1080p. La framerate n’est pas évoquée et on peut donc probablement rayer la mention ’60fps stable’ sur console tandis qu’on nous promet une meilleure ambiance dans les rues de Hong-Kong. Là encore, il n’est pas précisé de quelle manière cela se manifestera mais on peut miser sur une foule plus dense et un meilleur éclairage.

Afin de fêter cette remasterisation, Square-Enix a fait un choix assez étonnant : plutôt que de montrer en vidéo les prouesses graphiques de ce portage, l’éditeur a préféré recycler un live-action trailer diffusé il y a maintenant plus de deux ans.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here