Accueil Jeux Vidéo Smash Bros Wii U le 5 décembre en France

Smash Bros Wii U le 5 décembre en France

PARTAGER

Nintendo a enfin laché le morceau : Super Smash Bros sera disponible le 5 décembre en France. Outre Atlantique, les Américains pourront mettre la main sur le jeu à compter du 21 novembre tandis que le Japon sera le dernier servi avec une date de sortie fixée au 6 décembre.

Cette bonne nouvelle de la part de Nintendo est accompagnée de plusieurs autres. Le constructeur japonais nous informe ainsi qu’une première vague d’Amiibos sera commercialisée à partir du 28 novembre et comprendra : Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, l’entraineuse Wii Fit, le Villageois d’Animal Crossing, Pikachu, Kirby et Marth. A partir du 19 décembre, Zelda, Diddy Kong, Luigi, Pit, Captain Falcon et Little Mac se joindront à la fête. Le prix de vente conseillé de chacune de ces figurines devrait être de 12,99€.

news_smash_bros_wii_U_2 news_smash_bros_wii_u_3news_smash_bros_wii_u_6 news_smash_bros_wii_u_4 news_smash_bros_wii_u_5

Annoncé depuis quelques temps maintenant, l’adaptateur pour manette Gamecube sera lui aussi disponible le 5 décembre et sera vendu séparément ou en pack avec Smash Bros Wii U.

Terminons cette news par un chiffre : 2 800 000. C’est le nombre d’exemplaires de Super Smash Bros 3DS qu’a écoulé Nintendo depuis la sortie du jeu. Un excellent résultat qui laisse augurer de jolies choses pour la version Wii U. Et si vous vous demandez ce que vaut vraiment ce jeu de combat à la sauce Nintendo, on vous renvoie à notre test de Smash Bros 3DS publié il y a une dizaine de jours.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here