Accueil Jeux Vidéo Sniper Ghost Warrior 3 annoncé pour 2016

Sniper Ghost Warrior 3 annoncé pour 2016

PARTAGER

CI Games a aujourd’hui officiellement annoncé Sniper Ghost Warrior 3.

L’éditeur et développeur polonais CI Games a confirmé plancher activement sur Sniper Ghost Warrior 3, un FPS prévu pour la première moitié de 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. A défaut de pouvoir montrer une première vidéo de gameplay, le studio explique avoir bâti une dream-team pour ce titre parmi laquelle on retrouve notamment Steve Hart, l’ancien producteur de Sniper Elite V2.

Le communiqué de presse associé à cette annonce nous informe que cet épisode next-gen se déroulera à notre époque dans l’Europe de l’Est où trois factions s’opposent. On nous promet une aventure non-linéaire, de l’infiltration, des éliminations à longue distance et des niveaux ouverts.

Au total, les deux premiers Sniper Ghost Warrior se sont vendus à 5,5 millions d’exemplaires. Le dernier titre de CI Games, le jeu d’action/aventure Lords Of The Fallen, s’est quant à lui écoulé à 700 000 exemplaires auprès des revendeurs dixit Eurogamer; une jolie performance qui a permis au studio polonais de largement rentrer dans ses frais.

A lire également :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.