Accueil Jeux Vidéo Sony s’associe avec Spotify pour PlayStation Music

Sony s’associe avec Spotify pour PlayStation Music

PARTAGER

Sony lancera ce printemps PlayStation Music, un service reposant sur Spotify.

Sony a annoncé aujourd’hui que Music Unlimited fermerait ses portes le 29 mars et serait remplacé au printemps prochain dans 41 pays, dont la France, par PlayStation Music, un service s’appuyant sur Spotify.

PlayStation Music sera compatible avec les appareils Xperia, la PlayStation 3 et la PlayStation 4, et permettra notamment de jouer tout en écoutant quelques morceaux parmi les 30 millions de chansons disponibles à travers le catalogue Spotify. Étrangement, la PSVita ne semble pas concernée par ce service musical.

Le constructeur japonais précise qu’il sera nécessaire d’être connecté au PSN afin d’utiliser PlayStation Music et qu’il sera possible de réutiliser son identifiant existant pour s’inscrire ensuite à l’offre Spotify Premium. Celle-ci est proposée au tarif de 9,99€/mois et assure principalement une meilleure qualité sonore et la disparition des publicités. La version gratuite sera également compatible avec PlayStation Music, et on ignore si les abonnés au PlayStation Plus auront droit à une petite ristourne pour la formule Premium.

Lancé au milieu des années 2000, Spotify est actuellement disponible dans 58 pays différents et revendique plus de 60 millions d’utilisateurs actifs dont 15 millions sont abonnés au service Premium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here