Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront 2: le trailer a fuité

Star Wars Battlefront 2: le trailer a fuité

PARTAGER

La toute première bande-annonce de Star Wars Battlefront 2 est disponible grâce à une mystérieuse fuite.

Officiellement, Star Wars Battlefront 2 sera montré pour la toute première fois le 15 avril lors du Star Wars Celebration. Pour des raisons qu’on ignore encore actuellement, un premier trailer de ce jeu de tir est d’ores et déjà disponible ci-dessous. Puisqu’il s’agit d’une fuite —un « leak » comme on dit outre-atlantique—, il est fort possible que cette vidéo disparaisse dans les prochaines heures.

Si on laissera le soin à tous les nombreux fans de la saga analyser cette bande-annonce de Star Wars Battlefront 2 image par image, on retiendra principalement que ce jeu héritera bien d’un mode histoire en plus d’intégrer la prélogie ou la nouvelle trilogie qui a débuté il y a 18 mois. Un DLC permettant de récupérer les héros de The Last Jedi (Star Wars VIII: Les derniers Jedi en VF) sera également offert en cas de précommande. Enfin, on notera que c’est Sony qui a récupéré le deal marketing autour de Star Wars Battlefront 2 —ce trailer provient de la version PS4 d’ailleurs—, ce qui semble indiquer que l’éditeur japonais sera bien armé pour affronter la concurrence à Noël prochain, puisqu’il a aussi des accords avec Destiny 2 et Red Dead Redemption 2.

Star Wars Battlefront 2 est développé par DICE, Criterion et Motive. Ce dernier studio, dirigé par Jade Raymond, aide également à la création d’un jeu d’action-aventure par Visceral Games, sous la houlette d’Amy Hennig (ex-Naughty Dog). Respawn (Titanfall) a également confirmé qu’il travaillait sur un jeu Star Wars. Celui-ci est supervisé par Stig Asmussen, l’ancien réalisateur de God Of War III.