Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront : la date de sortie a fuité

Star Wars Battlefront : la date de sortie a fuité

PARTAGER

Star Wars Battlefront sera présenté plus tard dans la journée, mais sa date de sortie est toutefois déjà connue.

C’est à nouveau en fouillant rapidement dans le code source du site officiel que l’on apprend que Star Wars Battlefront sortira le 17 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Ce jeu vidéo édité par Electronic Arts et développé par DICE (Battlefield, Mirror’s Edge) sera donc disponible avant le film Star Wars VII : Le Réveil de la Force (18 décembre) et arrivera après la guerre entre Halo 5 : Guardians (27 oct) et Call Of Duty : Black Ops 3 (première semaine de novembre).

Sur TwitterAaron Greenberg, responsable marketing chez Xbox, a récemment indiqué que les possesseurs d’une Xbox One joueraient en premier à Star Wars Battlefront. Il ne s’agit en aucun cas d’une exclusivité temporaire mais plutôt d’une évidence. Le programme payant EA Access, uniquement disponible sur Xbox One, permet en effet de découvrir certains titres plusieurs jours avant leur sortie. Ce fut ainsi le cas pour Battlefield Hardline qui était accessible dès le 12 mars alors que sa sortie officielle était calée au 19 du même mois.

Un artwork et une image du jeu ont également fait une apparition sur la toile ces dernières heures. La toute première bande-annonce de Star Wars Battlefront sera quant à elle diffusée aujourd’hui.

news_star_wars_battlefront_date_de_sortie_fuite_2 news_star_wars_battlefront_date_de_sortie_fuite_3

En mai 2013, Electronic Arts annonçait avoir trouvé un accord exclusif avec Disney pour le développement de jeux vidéo Star Wars. DICE et Bioware (Dragon Age, Mass Effect) travaillent ainsi sur cette licence, au même titre que Visceral Games (Battlefield Hardline, Dead Space) qui a en plus recruté Amy Hennig au poste de Creative Director. Pour le moment, seul Star Wars Battlefront de DICE a été officialisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here