Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront : des infos et une date pour la beta

Star Wars Battlefront : des infos et une date pour la beta

PARTAGER

Désireux de tester le online de Star Wars Battlefront et divers aspects de son jeu de tir, DICE et Electronic Arts ont dévoilé de nouvelles informations sur la Beta qui se déroulera pendant 5 jours en octobre.

Contrairement à de nombreuses betas de nos jours, celle de Star Wars Battlefront sera entièrement ouverte et ne nécessitera donc pas d’avoir au préalable précommandé le jeu ou bien de s’être inscrit sur un site internet pour récuperer un code. Pour jouer à Star Wars Battlefront, il suffira ainsi uniquement de se rendre sur le PlayStation Store (PS4), le Xbox Live Marketplace (One) ou Origin (PC) à partir du 8 octobre, date d’ouverture de cette beta, et de télécharger un fichier d’environ 7Go sur consoles et 11Go sur PC. Quant à ceux qui ont une connexion internet assez modeste, sachez que seuls les joueurs clavier/souris pourront procéder à un pré-téléchargement à compter du 7 octobre.

Prenant fin le 12 octobre, cette beta de Star Wars Battlefront permettra de s’essayer à 3 modes de jeu, comme indiqué précédemment :

  • Walker Assault sur la carte Hoth — du 20v20 avec la possibilité de jouer avec Dark Vador et Luke Skywalker
  • Mission Survie sur la carte Tatooine — un mode coop à 2 joueurs (en ligne ou en écran partagé sur PS4/One)
  • Drop Zone sur Sullust — un mode en 8v8 dans lequel il faut contrôler des zones

Dice a également (re)confirmé qu’il serait impossible de dépasser le niveau 5 au cours de cette beta et que la progression et les statistiques de chacun ne seraient pas conservées pour le jeu final.

Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here