Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront : le DLC Bordure Extérieure disponible

Star Wars Battlefront : le DLC Bordure Extérieure disponible

PARTAGER

Le contenu téléchargeable Bordure Extérieure (Outer Rim en VO) est disponible pour tous les possesseurs du season-pass de Star Wars Battlefront. Il sera ensuite mis en vente dans deux semaines contre une quinzaine d’euros.

Ce DLC apporte 4 nouvelles maps, les héros Greedo et Nien Nunb, un fusil Relby V-10, un pistolet blaster DT-12, 3 cartes étoiles (Fusil à dispersion, Grenade à dioxis et Stimulant d’adrénaline) ainsi que le mode de jeu Convoi. Ce dernier propose des affrontements en 8v8 au cours desquels un camp doit escorter un véhicule tandis que l’équipe adverse doit l’en empêcher.

En parallèle de la mise à disposition de Bordure Extérieure, Star Wars Battlefront accueille aussi un petit patch de seulement 8Go environ. Celui-ci inclut tout le contenu du DLC précédemment cité, de nombreux ajustements de gameplay ainsi que de deux armes supplémentaires (le DL-18 et le DLT 19X) et l’apparition de Jabba le Hutt qui, par l’intermédiaire de défis, peut faire gagner aux joueurs des blasters et des cartes étoiles.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here