Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront II: des infos sur la beta ouverte

Star Wars Battlefront II: des infos sur la beta ouverte

PARTAGER
La future beta de Star Wars Battlefront II se date

Star Wars Battlefront II détaille sa future beta qui aura lieu à l’automne prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Les sorties de jeux vont s’accélérer dans les prochaines semaines. Et puisque de nos jours, ces titres sont connectés et essentiellement multijoueur, alors les beta se succèdent les unes aux autres. Celle de Destiny 2 débutera ainsi ce mois-ci tandis que la beta Star Wars Battlefront II aura lieu en octobre.

Comme souvent dans ce genre de situation, la beta de Star Wars Battlefront II ouvrira d’abord ses portes aux personnes ayant précommandé le jeu. Ce sera ainsi dès le 4 octobre qu’il sera possible de découvrir cette suite. Ceux qui n’ont pas encore sorti la carte bleue devront patienter jusqu’au 6 octobre. C’est à cette date que débutera cette beta ouverte de Star Wars Battlefront II sur chacune des plateformes. Elle prendra fin le 9 octobre.

La version finale de Star Wars Battlefront II est quant à elle prévue pour le 18 novembre. Les abonnés à Origin Access (PC) et EA Access (One) pourront à nouveau essayer ce titre dès le 9 novembre.

La beta de Star Wars Battlefront II permettra de s’affronter au sol sur Naboo, sur la même carte aperçue lors de l’E3. Des combats spatiaux sont également au programme. Ceux-ci seront présentés lors de la Gamescom, mi-août.

Parmi les nouveautés du mode multijoueur de Star Wars Battlefront II, on retrouvera un système de classe et une progression à coup d’XP. Un mode solo a également été confirmé. Celui-ci ne sera pas jouable dans cette future beta. On sait néanmoins qu’il mettra notamment en scène Iden Versio, une femme à la tête de l’escouade Inferno.

Via

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.