Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront précise ses futurs DLC gratuits et payants

Star Wars Battlefront précise ses futurs DLC gratuits et payants

PARTAGER

Décrié pour son manque de contenu à sa sortie, Star Wars Battlefront compte remédier à ce problème dans les prochaines semaines à coup de DLC gratuits et payants.

Electronic Arts et DICE ont ainsi levé le voile sur la feuille de route de Star Wars Battlefront pour cette année 2016. Voici ce qu’il faut retenir.

Du contenu gratuit

  • DICE a annoncé la sortie imminente d’un patch. Celui-ci introduira deux nouveaux skins Apple-style-span”>pour Luke Skywalker et Han Solo sur Hoth, la possibilité de créer des matchs privés, des défis journaliers pour gagner des crédits et une nouvelle map multi, Camp de pillards. Cette dernière n’est autre que la carte Survie de Tatooine.
  • En février, Hoth accueillera deux nouvelles maps : une pour le mode survie, une pour les principaux modes multijoueur (Attaque des Marcheurs etc.).
  • En février, le mode Apple-style-span”>Plaque Tournante pourra être joué sur toute les maps compatibles avec les modes Attaque des Marcheurs et Suprématie.
  • En mars, un skin Endor pour Leia Organa sera ajouté.
  • En mars, deux nouvelles maps feront leur apparition : une carte multi sur Endor, une carte Survie sur Tatooine.

Des DLC payants (inclus dans le Season Pass)

  • En mars – Bordure Extérieure (Outer Rim) : Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.
  • A l’été 2016 – Bespin (Bespin) : Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d’action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin.
  • A l’automne 2016 – Etoile de la mort (Death Star) : l’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Star Wars arrive dans Battlefront.
  • En début d’année 2017 – Rogue OneUn tout nouveau pack d’extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story

Outre les ajouts cités ci-dessus, ce patch de janvier visera également à équilibrer un peu plus le jeu en réduisant notamment l’efficacité des héros ou de certaines armes. Vous pouvez retrouver la liste des changements ici.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here