Accueil Jeux Vidéo Strange Brigade: la nouvelle licence des créateurs de Sniper Elite

Strange Brigade: la nouvelle licence des créateurs de Sniper Elite

PARTAGER
Strange Brigade est un jeu d'action à 4

Rebellion, le studio anglais responsable de la série des Sniper Elite, a officialisé Strange Brigade. D’après cette bande-annonce, ce titre prendra la forme d’un jeu d’action.

Après un très court teasing, Rebellion a annoncé Strange Brigade, une toute nouvelle licence. Certains éléments de ce trailer nous rappellent qu’aux commandes, on retrouve le studio de Sniper Elite. Il y a ce moteur tout d’abord; pas le plus clinquant, mais capable de jolies prouesses néanmoins. Puis il y a cet accent mis sur l’action, avec la possibilité de jouer en coop —jusqu’à 4. Il y a ensuite l’époque choisie: les années 30. Et enfin, ces monstres façon Zombie Army Trilogy.

Rebellion promet d’en dire plus sur Strange Brigade dans les prochains jours, notamment pour discuter de ce quatuor, tous issus de l’empire britannique et capables d’activer une compétence unique. Une première vidéo de gameplay sera diffusée au cours de l’E3, le mardi 13 juin.

Cs derniers mois, Rebellion aura été sur tous les fronts. En plus de développer en cachette ce Strange Brigade, l’équipe anglaise a sorti en octobre Battlezone sur PC et PS4, à destination des possesseurs d’un casque de réalité virtuelle. En février, le studio a commercialisé un quatrième épisode de Sniper Elite, sa licence phare.

Strange Brigade n’a pas encore hérité de date de sortie. On sait en revanche qu’il sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

A lire également: