Accueil Séries TV Street Fighter: une série TV en préparation

Street Fighter: une série TV en préparation

PARTAGER
Une série TV Street Fighter arrive

L’avenir de Street Fighter passera aussi par la case TV. Une série est en effet en chantier.

On ne sait ce que ça donnera, mais l’info est là: une adaptation de Street Fighter sous la forme d’une série TV a été signée. Comme le révèle Deadline, c’est la société eOne qui produira cette série Street Fighter. Aucune date de diffusion n’a pas été annoncée et on ignore sur quelle chaîne atterrira ce projet. Dans un communiqué, Yoshinori Ono, le producteur exécutif de Street Fighter au sein de Capcom, s’est naturellement réjoui de cet accord.

EOne officie depuis de nombreuses années dans le secteur de la musique, du cinéma et de la télévision. Dans le cadre de cette adaptation en série TV, la société canadienne a décidé de faire équipe avec les responsables de Street Fighter: Assassin’s Fist.

L’histoire de la série TV Street Fighter devrait s’articuler autour de Ryu, Ken, Guile et Chun-Li. C’est l’arc narratif de Street Fighter II qui sera notamment mis en avant, avec M. Bison en antagoniste principal.

On rappellera qu’un film Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme a vu le jour autrefois, dans les années 90. Un chef d’oeuvre. Quant au jeu vidéo même, fin janvier, Street Fighter V a accueilli l’arcade édition. Cette nouvelle version —gratuite pour tous les possesseurs du jeu original— intègre de nouveaux modes. Elle célèbre aussi l’arrivée de la Saison 3 du jeu avec de nouveaux personnages dont Blanka. Ces combattant additionnels peuvent achetés avec la monnaie du jeu ou bien en dégainant sa carte bleue.