Accueil Jeux Vidéo Street Fighter V détaille sa mise à jour de mars

Street Fighter V détaille sa mise à jour de mars

PARTAGER

La première grosse mise à jour de Street Fighter V arrivera à la fin de ce mois de mars et apportera notamment Alex, un nouveau combattant.

Promis pour le 28 mars, ce gros patch ajoutera un mode challenge, ce qui permettra de mieux connaître chacun des personnages et de gagner au passage de la Fight Money, la monnaie virtuelle de Street Fighter V. Au niveau du jeu en ligne, les salons pourront accueillir jusqu’à 8 joueurs —sans compter les spectateurs—, et une option de match retour/rematch fera son apparition. La boutique en ligne et Alex arriveront quant à eux le 30 mars, en fin d’après-midi.

Cette boutique Street Fighter V n’acceptera cependant que la Fight Money lors de son lancement; le Zenny, qui correspond à de vrais Euros, n’est pas encore prêt, assure Capcom. De ce fait, ceux qui n’ont pas acheté le Season-Pass et qui n’ont pas assez de Fight Money en stock ne pourront pas débloquer les DLC lorsqu’ils seront disponibles.

Conscient que cela est plutôt problématique, Capcom a annoncé qu’Alex pourra être essayé gratuitement par tous les joueurs jusqu’au lancement de la boutique Zenny. Cette dernière n’a pas encore été datée par l’éditeur japonais, mais celui-ci laisse entendre que son arrivée pourrait prendre encore plusieurs semaines. Ainsi, si d’autres personnages en DLC débarquent avant la boutique Zenny, alors ils seront tous temporairement en accès libre.

Enfin, les costumes de Ryu et de Chun-Li issus du mode Histoire seront également offerts à partir du 30 mars. Les possesseurs du Season-Pass de Street Fighter V auront quant à eux droit à un accès anticipé aux costumes premium des personnages téléchargeables, en plus d’obtenir gratuitement un nouveau stage « dans un futur proche. »

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here