Accueil Jeux Vidéo Street Fighter V : des infos sur le mode histoire et la...

Street Fighter V : des infos sur le mode histoire et la dernière beta

PARTAGER

Capcom a annoncé que tous les éléments du mode histoire de Street Fighter V ne seraient pas disponibles au lancement du jeu et qu’une beta aurait lieu à la fin du mois.

Dans un court message en anglais sur son blog officiel (traduit sur la version française du PSBlog), Capcom a révélé que Street Fighter V comprendrait bien un mode histoire. Ce dernier visera à présenter la personnalité et la motivation de chaque personnage, tout en évoquant certains points clefs de la vie de chacun, comme la mort présumée de Charlie Nash. En juin, par l’intermédiaire d’un DLC gratuit, ce mode histoire accueillera une extension décrite par Capcom comme un “expérience narrative cinématographique qui plonge le joueur dans l’action et la mythologie de Street Fighter à travers de magnifiques cinématiques.” Celles-ci feront notamment le pont entre Street Fighter IV et Street Fighter III.

Enfin, une dernière beta de Street Fighter V se déroulera du 30 janvier (9h00) au 1er février (4h00 — le 16h indiqué par le PSBlog français semble être une erreur) pour tous ceux ayant précommandé ce titre. Le jeu final sortira quant à lui le 16 février sur PC et PS4 où il aura même droit à un bundle avec une console de 1To.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here