Accueil Jeux Vidéo Street Fighter V : le trailer de lancement

Street Fighter V : le trailer de lancement

PARTAGER

Alors que de nombreuses personnes y jouent depuis ce week-end, c’est aujourd’hui qu’est officiellement sorti Street Fighter V. Et bien entendu, Capcom n’a alors pas hésité à nous fournir un trailer de lancement qui bastonne pas mal et qui n’oublie pas de rappeler que les DLC pourront être récupérés gratuitement ou que le jeu est taillé pour la compétition.

Mais si les nombreux tests parus hier s’accordent à dire que le gameplay général de ce Street Fighter V est réussi, il n’en va pas de même pour le contenu —comprendre modes de jeu— qui est très faible, à l’image de ce mode histoire qui se plie en quelques minutes. Capcom a cependant prévu le coup et a annoncé pour juin une extension gratuite qui apportera notamment “de magnifiques cinématiques.” D’ici là, d’autres patchs viendront rythmer la vie de Street Fighter V puisque le mois prochain, la boutique en ligne ouvrira enfin ses portes et ajoutera un nouveau combattant : Alex. Ce dernier devra être acheté avec une monnaie virtuelle gagnée en réalisant certaines actions dans le jeu, ou bien en sortant sa carte bancaire.

Street Fighter V est disponible sur PlayStation 4 et PC depuis ce matin, ce qui n’a pas manqué de mettre à mal les serveurs de Capcom malgré plusieurs beta au cours de ces derniers mois. L’éditeur japonais se veut toutefois rassurant et annonce que ces problèmes de connexion sont en voie de disparition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here