Accueil Jeux Vidéo iPad Super Mario Run: une vidéo pour tout expliquer

Super Mario Run: une vidéo pour tout expliquer

PARTAGER

La sortie de Super Mario Run approchant à grands pas, Nintendo a diffusé une nouvelle bande-annonce afin d’expliquer chacune des facettes du jeu, en plus de publier une pub pour ce jeu mobile.

C’est le 15 décembre que sera disponible Super Mario Run sur iOS. Le jeu coûtera alors 10€ mais une démo donnant accès à une poignée de niveau sera disponible, histoire que chacun puisse essayer le jeu avant de passer, ou pas, à la caisse. Super Mario Run embarquera 24 niveaux —tous disposant 3 variantes— et plusieurs modes de jeu. Le premier prend la forme d’un jeu de plateforme classique, adapté aux smartphones. De ce fait, Mario court tout seul et peut enjamber de petits obstacles sans l’aide du joueur. Dans les défis Toad, il est question de défier d’autres joueurs et de réaliser de jolis mouvements afin de plaire au public, composé justement de plusieurs Toad. Enfin, un mode Editeur de Royaume permet de créer son propre monde et de débloquer ainsi divers bonus comme un plus grand nombre de personnages jouables. Outre Mario, il sera en effet possible de bondir dans tous les sens avec Luigi, Yoshi ou Toad.

Bizarrement, Super Mario Run nécessitera obligatoirement d’être connecté à internet pour fonctionner, ce qui signifie qu’il sera par exemple compliqué d’y jouer dans les transports en commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here