Accueil Jeux Vidéo Tekken 7 dévoile son introduction en vidéo

Tekken 7 dévoile son introduction en vidéo

PARTAGER

Histoire de faire monter la pression, Bandai Namco a mis en ligne la cinématique d’ouverture de Tekken 7, son jeu de combat qui sera disponible la semaine prochaine.

En 2017, tous les jeux de combat se sont donnés rendez-vous. Street Fighter V continue de se mettre à jour (au compte-gouttes), Injustice 2 vient de sortir, Marvel vs Capcom Infinite débarquera à la rentrée. . . Et dès ce 2 juin, c’est Tekken 7 qui entrera sur le ring, près de 8 ans après Tekken 6.

Cela fait néanmoins depuis 2014 que Bandai Namco évoque Tekken 7, tout en multipliant  les vidéos pour présenter le casting de cet épisode. Les plus attentifs se souviendront même que l’éditeur japonais avait dévoilé en 2015 une première cinématique d’ouverture. Il s’agissait cependant de la version Arcade, arrivée en février de la même année dans les salles japonaises.

L’intro vidéo de Tekken 7 (PC, PS4, One) est naturellement différente. Elle est plus longue et elle met bien plus l’accent sur l’histoire dans laquelle Heihachi jouera un grand rôle, comme toujours. Cette cinématique est également l’occasion de voir différents combattants comme Akuma, les autres membres du clan Mishima ou encore les personnages inédits.