Accueil Cinéma Tekken : un nouveau film en 3D pour cet été

Tekken : un nouveau film en 3D pour cet été

PARTAGER

Namco Bandai Games vient tout juste d’annoncer la sortie imminente d’un projet surprenant : le long-métrage Tekken Blood Vengeance.

La production de ce film longtemps attendu par les fans de la licence a tout de même été laissée entre les mains de grands noms de l’animation japonaise, à commencer par Dai Sato (scénariste de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) et Digital Frontier (le studio qui avait produit Resident Evil Degeneration).

Mais l’esprit des cinématiques cultes de Tekken aura également sa place puisque Youichi Mouri, réalisateur des openings de Tekken 5 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion, sera également chargé de la réalisation de ce long-métrage.

« Après toutes ces années à travailler sur Tekken, j’ai entendu de nombreux fans me supplier pour un film d’animation en 3D inspiré de l’univers Tekken« , raconte Katsuhiro Harada, créateur et directeur de projet de Tekken. « Ce film est pour ces fans-là. Tekken a toujours été reconnu pour ses nombreux personnages hauts en couleurs et la profondeur de ses différents scenarii. Ce film est juste une nouvelle manière d’explorer ce monde avec un angle nouveau et apporter un nouvel éclairage sur la série« .

Tekken : Blood Vengeance est attendu pour cet été.

Aucune précision pour le moment sur le format de cette sortie, mais les infos ne tarderont sûrement pas à affluer !


Ce nouveau projet sera-t-il assez bon pour nous faire oublié l’adaptation live de la licence, sortie discrètement en DVD cette année ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here