Accueil Jeux Vidéo TGS – Final Fantasy XV : une vidéo époustouflante

TGS – Final Fantasy XV : une vidéo époustouflante

PARTAGER

L’arlésienne Final Fantasy XV, anciennement connue sous le nom de FF Versus XIII, semble enfin être sur la bonne voie et cette nouvelle bande-annonce devrait mettre du baume au coeur à tous les fans de la série.

Outre un road-trip entre garçons bien coiffés, cette vidéo de FFXV montre plusieurs extraits de gameplay et des graphismes assez impressionnants. Depuis son annonce, le projet a changé de main et est maintenant chapeauté par Hajime Tabata (FF Type 0) qui a remplacé Tetsuya Nomura, occupé par le prochain Kingdom Hearts. Une démo de FFXV — intitulée Final Fantasy 15: Episode Duscae, est également prévue pour le 20 mars et sera offerte pour tout achat de Final Fantasy Type-0 HD (trailer TGS). De là à parler de démo presque payante, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas.

Final Fantasy XV est destiné aux consoles nouvelle génération PlayStation 4 et Xbox One, et devrait vraisemblablement être disponible entre la fin d’année 2015 et le premier trimestre 2016.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.