Accueil Jeux Vidéo TGS : Gravity Rush Remastered et Gravity Rush 2 confirmés sur PS4

TGS : Gravity Rush Remastered et Gravity Rush 2 confirmés sur PS4

PARTAGER

Annoncé lors du TGS 2013 par le biais d’un simple teaser, Gravity Rush 2 s’est toujours voulu très mystérieux, allant même jusqu’à refuser d’évoquer la plateforme sur laquelle il sortirait. C’est désormais chose faite : ce titre sera uniquement disponible sur PlayStation 4 et il sera en plus accompagné de Gravity Rush Remastered.

La PSVita est une magnifique console mais son manque de succès commercial lui joue de mauvais tours. A l’origine sorti sur la dernière portable de Sony, Gravity Rush va ainsi être remasterisé sur PlayStation 4. Disponible le 10 février 2016, ce portage a une nouvelle fois été confié à la très talentueuse équipe de BluePoint Games et intégrera directement dans l’aventure les 3 DLC déjà sortis : le Pack Espionnage, le Pack Domestique et le Pack Forces spéciales.

Quant à sa suite, la bien nommée Gravity Rush 2, il s’agira d’une exclusivité PlayStation 4. Ce titre sortira quelque part en 2016 et a eu droit aujourd’hui à son tout premier trailer de gameplay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.