Accueil Jeux Vidéo TGS – Metal Gear Online 3 : longue vidéo de présentation

TGS – Metal Gear Online 3 : longue vidéo de présentation

PARTAGER

Repoussé au dernier moment, Metal Gear Online 3, le mode multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, sortira finalement le 6 octobre sur les consoles Xbox et PlayStation, puis en janvier 2016 sur PC. Et histoire de nous faire patienter un peu, Konami a diffusé une longue vidéo de présentation de ce MGO dans laquelle on retrouve bien sûr quelques clins d’oeil à la série.

Cette vidéo de 11 minutes de Metal Gear Online 3 ne dévoile finalement que quelques facettes du jeu. On retiendra principalement que le gameplay semble identique à celui de The Phantom Pain, qu’Ocelot et Snake seront bien jouables (et plutôt cheatés) et que 3 classes seront disponibles : Scout, Infiltrator et Enforcer. Les différents extraits montrent un jeu au rythme assez lent ce qui est plutôt difficile à croire, d’autant plus qu’il sera possible de tagger chaque ennemi. Il faudra cependant faire attention aux nombreux snipers et autres petits malins utilisant un camouflage optique.

A l’heure actuelle, 3 modes de jeu ont été révélés :

  • Bounty Hunter : un Team Death Match classique où fultoner un ennemi peut cependant rajouter des tickets à son équipe
  • Cloak and Dagger : une équipe doit protéger un objectif, l’autre doit le récupérer. Petites particularités : les « attaquants » doivent obligatoirement utiliser des armes non létales et il n’y a pas de respawn.
  • Comm Control : il faut capturer des zones.

Petit rappel, Metal Gear Online pourra être téléchargé gratuitement par tous les possesseurs de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.