Accueil Jeux Vidéo TGS – MGS V : un loup qui confirme Sniper Wolf?

TGS – MGS V : un loup qui confirme Sniper Wolf?

PARTAGER

Après avoir déjà diffusé une cinématique montrant l’entrée de Quiet dans la Mother-Base et un extrait de gameplay de 22 minutes, Hideo Kojima a dévoilé une nouvelle vidéo de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain présentant un loup du nom de D.D., acronyme de Diamond Dogs.

Cet animal tout mignon et plutôt bien animé pourra accompagner Snake au cours de certaines aventures. Son rôle n’est pas vraiment précisé, mais on peut facilement penser qu’il pourra attaquer, distraire des gardes ou bien dénicher quelques objets bien cachés. Attention cependant : ce loup ne sera pas immortel et il faudra donc penser à le protéger sur le champ de bataille.

A la fin de cette vidéo, on remarque aussi que notre ami D.D. porte un cache-oeil ce qui est plus qu’un simple. . . clin d’oeil à son maître : ce loup est borgne. Enfin, comme pour Quiet, il sera possible de faire tout MGSV:TPP sans jamais croiser D.D. le loup.

Difficile de ne pas (re)penser à Sniper Wolf à la vue de ce loup. Le raccourci ‘Loup = Sniper Wolf dans MGS V‘ est un peu facile, bien sûr. Mais la présence de Liquid Snake est presque officiellement confirmée, celle de Psycho Mantis serait déjà actée via un précédent trailer et il se dit que Solid Snake, doublé par David Hayter serait bien de l’aventure. Alors pourquoi pas Sniper Wolf? Souvenez-vous en plus de Metal Gear Solid. A la fin du second affrontement contre Solid Snake, allongée au sol et touchée au poumon, Sniper Wolf raconte son enfance : “Saladin, il m’a sauvé de cet enfer.” Snake rétorque alors : “Saladin? Tu veux dire Big Boss?” . . . Reste maintenant à savoir si cette rencontre aura lieu dans MGS V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here