Accueil Jeux Vidéo TGS – The Evil Within : une vidéo bourrée de pièges

TGS – The Evil Within : une vidéo bourrée de pièges

PARTAGER

A quelques heures de l’ouverture du Tokyo Game Show, Bethesda a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de The Evil Within, le nouveau survival-horror de Shinji Mikami.

The Evil Within est attendu pour le 14 octobre sur Xbox One, Xbox 360, PC, PlayStation 3, PlayStation 4. Ce titre développé par Tango Gameworks met en scène un détective du nom de Sebastian Castellanos coincé dans un « monde malsain » dixit le communiqué de presse. Pour s’en sortir, il faudra sans surprise résoudre des énigmes, faire attention à ses munitions et déjouer les nombreux pièges mortels qui semblent extrêmement nombreux à la vue de ce trailer.

A l’instar d’une grande partie du catalogue Bethesda, The Evil Within ne comportera aucun mode multijoueur et se focalisera uniquement sur l’expérience solo. Un season-pass sera bien entendu de la partie pour rallonger la durée de vie et proposera contre 20€ trois contenus téléchargeables : le premier permettra d’incarner le Gardien tandis que les deux autres nous mettront aux commandes de Juli Kidman, la partenaire de Sebastian.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here