Accueil Jeux Vidéo TGS : Umbrella Corps officialisé sur PC et PlayStation 4

TGS : Umbrella Corps officialisé sur PC et PlayStation 4

PARTAGER

Capcom a profité du TGS pour annoncer un nouveau Resident Evil, ou presque, puisqu’il s’agit en fait d’un jeu multijoueur répondant au nom d’Umbrella Corps qui, étrangement, zappera la Xbox One.

On pouvait s’attendre à découvrir un teaser de Resident Evil 7 lors de ce TGS, finalement, Capcom a préféré présenter Umbrella Corps un jeu qui, comme son nom l’indique, est bien lié à l’univers de Biohazard mais dont la formule semble plus proche d’un Operation Raccoon City que des premiers épisodes.

Vendu une trentaine d’euros, Umbrella Corps sera uniquement un jeu multijoueur dont l’originalité devrait résider dans ses affrontements opposant deux équipes à une troupe de zombies. Capcom annonce un jeu dynamique jouable à la troisième personne —bien qu’une vue FPS soit aussi de la partie— reposant sur un arsenal varié avec des armes et grenades classiques en plus d’outils/gadgets plus ou moins conventionnels comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous.

Umbrella Corps est prévu pour le début d’année 2016 sur PC et PS4, et utilisera Unity. Une nouvelle fois, Capcom ne semble donc pas encore prêt à montrer les prouesses de son Panta Rhei, le puissant moteur de jeu de Deep Down, un titre annoncé en même temps que la PS4 et dont le développement semble affreusement piétiner.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here