Accueil Jeux Vidéo TGS : World Of Tanks aussi sur PlayStation 4

TGS : World Of Tanks aussi sur PlayStation 4

PARTAGER

Sony continue de gonfler son offre de jeux Free-To-Play sur PlayStation 4 et a officialisé aujourd’hui l’arrivée prochaine de World Of Tanks.

L’annonce a directement eu lieu lors de ce TGS mais concerne aussi bien les territoires asiatique, américain qu’européen : World Of Tanks arrivera bien sur PlayStation 4 dans les prochains mois. La date de sortie précise n’est pas connue mais Wargaming.net tient à préciser qu’une beta aura prochainement lieu sur la dernière console de Sony. Pour y avoir une chance d’y participer, rendez-vous sur ici.

Pour son arrivée sur PS4, World Of Tanks ne changera pas sa formule et proposera toujours des affrontements à 30 joueurs avec la possibilité d’utiliser l’un des 350 tanks disponibles. Le jeu s’adaptera cependant à son nouveau support et tirera bénéfice des spécificités de la Dualshock 4 nous dit-on et sera en plus compatible avec le Share Play ou la lecture à distance via la PlayStation Vita. Enfin, World Of Tanks ne nécessitera pas le PlayStation Plus pour fonctionner mais les abonnés au service payant de Sony auront toutefois droit à du contenu exclusif.

Pour rappel, World Of Tanks est également disponible sur Xbox 360 et Xbox One depuis un bon petit moment maintenant.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour ! Je me souviens avoir joué à Tanks quand j’étais toute petite, car j’adorais les divertissements d’actions. Maintenant, je passe des heures à jouer en ligne à des ludiciels de pirates ou de combats sur le site suivant : http://www.prizee.com/ . Je me divertis en toute gratuité sur cette plateforme. Je trouve ça formidable que World Of Tanks et Pirates sont maintenant disponibles sur PS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here