Accueil Jeux Vidéo The Division: les 2 derniers DLC repoussés

The Division: les 2 derniers DLC repoussés

PARTAGER

Ubisoft a décidé de repousser la sortie des deux prochaines extensions de The Division afin de revoir quelques facettes du jeu de base.

La nouvelle priorité de Massive, le studio à l’origine de The Division, porte un nouveau nom ou plutôt un numéro: “1.4” . Plutôt que de sortir comme prévu l’extension Survie, le développeur suédois a décidé de concentrer tous ses efforts sur une future mise à jour qui devrait être déployée début octobre. Celle-ci fera passer The Division en version 1.4 et visera à améliorer l’expérience de jeu globale, notamment en éradiquant toute une série de bugs, en rendant le loot plus intéressant, en ajustant la difficulté, en opérant un équilibrage des armes, et en revoyant divers détails concernant la Dark Zone et le PvP.

Ubisoft et Massive ne précisent pas exactement ce qui changera dans The Division avec ce patch 1.4. Une chose est sûre néanmoins, cela a forcé le studio suédois à repousser les deux prochains DLC Survie et Baroud d’honneur. Le premier cité est ainsi désormais prévu pour la fin de l’année —aucune date de sortie n’a filtré— tandis que Baroud d’Honneur est maintenant calé à 2017.

The Division est disponible depuis le 8 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le premier DLC, Souterrain, était d’abord sorti sur Xbox One et PC, puis sur PS4. Il en sera probablement de même avec Survie et Baroud d’honneur.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here