Accueil Jeux Vidéo The Division : Comparaison vidéo entre l’E3 2013 et la dernière version...

The Division : Comparaison vidéo entre l’E3 2013 et la dernière version preview

PARTAGER

Surprise! The Division a pas mal changé depuis sa première apparition en 2013. La preuve en vidéo.

On en avait déjà parlé dans notre test de Rainbow Six Siege et cela s’était vu auparavant avec Watch Dogs : lorsqu’il s’agit d’officialiser un nouveau titre, Ubisoft a parfois tendance à montrer des jeux avec des graphismes un peu trop somptueux ou bien avec des éléments absents dans la version finale. Watch Dogs était ainsi beaucoup moins attrayant visuellement que lors de sa première présentation en 2012, tandis que Rainbow Six Siege montrait des phases n’existant pas dans le jeu sorti en décembre dernier.

Rebelote avec The Division. En observant les nouvelles vidéos de gameplay issues d’une version preview, on note que le jeu de Massive Entertainment a changé. Ses graphismes sont moins clinquants, son interface est bien plus classique, son HUD est plus visible et une mini-map a été ajoutée. Inutile toutefois de crier au scandale puisque ce downgrade était très prévisible et il est logique qu’en près de 3 ans ce titre ait évolué. Mais on pourra toujours regretter certains choix.

The Division est attendu pour le 8 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une beta aura lieu à la fin de ce mois de janvier et contrairement à ce que l’on aurait pu penser à l’origine, The Division lorgne beaucoup plus du côté du RPG que du TPS et tend même à ressembler un peu à Destiny. Et avec son ambiance “réaliste” , on ne cachera pas que devoir vider un chargeur entier pour éliminer un ennemi risque de paraître surprenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here