Accueil Jeux Vidéo The Elder Scrolls Online : trailer de lancement

The Elder Scrolls Online : trailer de lancement

PARTAGER

Bethesda a toujours semblé frileux à l’idée d’inclure du multijoueur dans chacun de ses titres et a finalement décidé de vaincre ce mal en sortant directement un MMO : The Elder Scrolls Online. Ce dernier, disponible depuis aujourd’hui sur PC et Mac, a reçu un trailer de lancement venant saluer cet événement.

Rappelons que si l’heure actuelle est aux F2P, TES Online a quant à lui décidé d’épouser le modèle économique de l’abonnement mensuel à 13€ par mois. En son temps, Star Wars : The Old Republic avait également opté pour ce choix avant de faire machine arrière, faute de succès. Bethesda devra-t-il suivre le même chemin? On l’ignore bien entendu, mais les chiffres semblent jouer en sa faveur. SW:TOR avait ainsi réuni 2 millions de joueurs pour sa Beta tandis que The Elder Scrolls Online a convaincu plus 5 millions de personnes, toujours pour sa beta. D’après une infographie émanant de l’éditeur, cela représente « 2 fois le nombre de Big-Mac mangés chaque jour dans le monde« ; une précision naturellement indispensable. Enfin, précisons que des versions Xbox One et PlayStation 4 sont également en chantier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.