Accueil Jeux Vidéo The Evil Within : Une question de survie (vidéo)

The Evil Within : Une question de survie (vidéo)

PARTAGER

Histoire de fêter la fin du développement de The Evil Within, le nouveau jeu vidéo de Shinji Mikami, Bethesda et son studio Tango Gameworks ont révélé une toute nouvelle bande-annonce de ce jeu d’action-horreur-survie.

« Toutes les balles comptent » et ce trailer en fait la démonstration. Selon le narrateur, le monde d’Evil Within ne se veut pas très accueillant et ses habitants ont en plus la fâcheuse tendance d’être agressifs et plutôt répugnants. Alors pour s’en débarrasser et éviter par la même occasion de mourir sous leurs coups, il faudra miser sur les quelques munitions disponibles, des placards pour se cacher ou encore attirer ces monstres dans des pièges. Bien sûr, les amateurs de Sam Fisher pourront aussi se faufiler discrètement derrière leur cible pour leur régler leur compte.

The Evil Within sera disponible à partir du mardi 14 octobre sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One et PlayStation 4. Trois DLC sont d’ores et déjà prévus et permettront d’incarner le Gardien ou Julie Kidman, la partenaire de Sebastian Castellanos, le héros de l’aventure principale.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here