Accueil Jeux Vidéo The Last Of Us Remastered présente en vidéo son mode photo

The Last Of Us Remastered présente en vidéo son mode photo

PARTAGER

Sans doute inspiré par le succès surprise du mode photo dans inFamous Second Son, Naughty Dog a eu l’excellente idée de reprendre cette fonctionnalité dans The Last Of Us Remastered. Fonctionnalité qui ne sera d’ailleurs pas intégrée dans le jeu de base mais disponible via un patch lors du premier lancement du jeu.

La vidéo ci-dessous montre qu’il possible d’activer le mode photo de The Last Of Us Remastered d’une simple pression sur R3. Dès lors, on peut modifier l’axe de la caméra, zoomer, dézoomer ou encore rajouter divers filtres. L’objectif final est bien ensuite de partager les images prises via le bouton Share et pourquoi pas, faire la promo du jeu sur les réseaux sociaux. Lorsque le mode photo avait été introduit dans inFamous Second Son, Sucker Punch, le studio développement basé à Seattle, avait ensuite lancé un concours afin de récompenser les meilleurs clichés pris. Qui sait, peut-être que Naughty Dog aura envie de faire la même chose.

The Last Of Us Remastered sera disponible le 30 juillet sur PS4. Ce portage de la version PS3 inclut directement le DLC solo Left Behind et tous les map-packs déjà sortis. Il est naturellement en 1080p et en 60fps mais propose une option pour être joué à 30fps. Une fois celle-ci sélectionnée, les graphismes seront alors légèrement améliorés et les ombres réhaussées. Un premier gif comparatif est apparu sur le net et est consultable ici même.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here