Accueil Jeux Vidéo Titanfall 2: le week-end gratuit débute aujourd’hui

Titanfall 2: le week-end gratuit débute aujourd’hui

PARTAGER

Double actualité pour Titanfall 2: un nouveau DLC et un week-end gratuit.

Toujours en train de développer un jeu Star Wars et d’élaborer différents prototypes, Respawn n’oublie pas Titanfall 2 et sa communauté de joueurs. Le studio américain se veut même généreux puisqu’il vient de déployer un DLC gratuit. Intitulé Colony Reborn,  ce pack ajoute une map issue du premier épisode (la bien nommée Colony), un fusil R-101 et une nouvelle exécution. Ceux qui désirent à tout prix dépenser leurs euros pourront s’offrir différents skins pour leurs titans ou pilotes.

Bien sûr, cette grosse mise à jour vise à équilibrer le jeu et a pour objectif de remplir à nouveau les serveurs du jeu. Un week-end double XP est ainsi lancé de ce jeudi 30 mars au lundi 3 avril. Sur cette même période, Titanfall 2 passe également gratuit. Concrètement, l’ensemble du mode multijoueur est accessible librement, ainsi qu’une mission du mode solo (The Beacon) et le Training Gauntlet. Passé la date du 3 avril, ce petit entraînement et ce morceau du mode histoire resteront entièrement gratuits; bref, ils feront office de grosse démo.

Titanfall 2 est sorti en fin d’année 2016, coincé entre Battlefield 1 et Call Of Duty: Infinite Warfare. Si aucun chiffre de ventes n’a été révélé, il se dit que les performances commerciales du jeu de Respawn ont été décevantes. Désormais, Electronic Arts et son développeur visent donc le long terme avec ce titre.

Via