Accueil Jeux Vidéo Titanfall s’offre un mode coop

Titanfall s’offre un mode coop

PARTAGER

Six mois après sa sortie, Titanfall vient de recevoir une nouvelle mise-à-jour apportant notamment un mode coop inédit.

A la fois disponible sur PC, Xbox 360 et Xbox One, cette 8ème mise à jour de Titanfall inclut principalement Défense Frontalière. Ce nouveau mode coop demande à chacun des 4 joueurs de repousser les nombreuses vagues d’ennemis, toutes attirer par un même objectif qu’il faudra bien sûr défendre. Pour cela, des tourelles pourront être positionnées à des endroits stratégiques et des caisses permettant de changer à la volée d’équipement feront leur apparition de temps en temps. Ce mode inédit est bien entendu gratuit et est jouable sur toutes les maps du jeu, y compris celles fournies via les DLC.

En outre, on notera que cette update apporte un « Jeu selon Classement » (encore en beta à l’heure actuelle), des insignes à gagner pour les Titans, un ajustement pour le mode Capture de Drapeau (si égalité, une mort subite s’installe), ou encore des chargements plus rapides et un travail minutieux sur les graphismes, dixit le communiqué de presse.

D’autres mises-à-jour de Titanfall sont encore prévues dans les prochaines semaines dont une apportant un nouveau mode de jeu, Terrain Mortel, où le fait de poser le pied à terre électrocutera alors mortellement son personnage.

Ci-dessus, la bande-annonce d’IMC Rising, le troisième et dernier DLC de Titanfall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here