Accueil Culture Geek Twitch modifie ses règles (aka tenue correcte exigée)

Twitch modifie ses règles (aka tenue correcte exigée)

PARTAGER

Hier, Twitch a mis à jour ses règles de bonne conduite et demande désormais à ses utilisateurs de s’habiller de manière correcte.

Tout est bon pour attirer un maximum de spectateurs sur sa chaîne Twitch. Le choix du jeu est ainsi très important, le skill sans doute autant, mais quelques casters ont une technique supplémentaire : montrer de manière plus ou moins discrète certaines parties de leur corps. En d’autres termes, les hommes ont tendance à exhiber fièrement leurs abdominaux et pectoraux tandis que les femmes dévoilent un décolleté plongeant. Et cela ne plaît pas (plus?) à Twitch.

Depuis hier, Twitch invite ainsi ses utilisateurs à porter une tenue décente. En d’autres termes, le nouveau bébé d’Amazon refuse que les streamers soient  torse nu ou bien uniquement vêtus d’un bikini. Et dans le cas où il ferait tout simplement trop chaud, Twitch conseille alors de régler sa webcam afin que celle-ci filme uniquement le visage de l’intéressé.

En cas de violation de cette nouvelle règle, Twitch pourra alors à tout moment suspendre le compte de la personne “coupable.” On se doute bien toutefois que ces sanctions seront souvent contestées, l’expression “tenue suggestive” étant très large.

Entre autres, on rappelle que Twitch demande à ses utilisateurs de respecter les NDA, de ne pas tenir de propos haineux, de ne pas jouer à des titres tournant autour de la nudité, de ne pas boire de manière excessive devant la caméra. . .

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here