Accueil Jeux Vidéo Ubisoft annonce Werewolf Within, un jeu de société en réalité virtuelle

Ubisoft annonce Werewolf Within, un jeu de société en réalité virtuelle

PARTAGER

Ubisoft aussi compte tâter le marché de la réalité virtuelle en sortant notamment en fin d’année Werewolf Within.

Werewolf Within n’est autre qu’une adaptation du jeu de société Les Loups-Garous de Thiercelieux — voire même Mafia— où des villageois doivent débusquer les vilains prédateurs qui, chaque nuit, éliminent l’un d’entre eux. Ce titre pourra accueillir jusqu’à 8 joueurs à la fois où, à chaque partie, chaque participant héritera d’un rôle différent, dont celui du vilain Loup Garou. Un matchmaking sera disponible, au même titre que la possibilité de créer ses propres partie privée. Enfin, Ubisoft précise que le jeu analysera les intonations et les gestes de chaque joueur pour les reproduire au mieux dans le monde de  Gallowston, le village médiéval où se situe cette aventure.

Il s’agit d’une annonce assez surprenante, mais Ubisoft compte sans doute attendre avant de lancer des projets d’une plus grande ampleur. Outre Werewolf Within, le studio français a révélé aujourd’hui Assassin’s Creed VR, une expérience liée au film éponyme, ainsi que Eagle Fight. Ce dernier avait été officialisé en décembre lors du PlayStation Experience et permettra de survoler la ville de Paris. Ce titre sera disponible cette année sur PS4 – PlayStation VR mais aussi sur PC via le HTC Vive et l’Oculus Rift.

Développé par Red Storm, un studio qui a aidé à la conception des jeux Far Cry, Ghost Recon, Rainbow Six ou The Division, Werewolf Within est lui aussi prévu pour cette année, sans doute pour le Rift, le Vive et le PSVR.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here