Accueil Jeux Vidéo UFC 2 : Mike Tyson confirmé en vidéo

UFC 2 : Mike Tyson confirmé en vidéo

PARTAGER

Electronic Arts a fièrement annoncé que Mike Tyson serait jouable dans UFC 2.

Si le premier UFC avait eu droit à Bruce Lee, ce second épisode permettra de jouer avec Mike Tyson, a déclaré EA Sports. Petite surprise, le célèbre boxeur Américain, qui pourra à la fois évoluer avec les poids lourds et les poids lourds-légers, sera disponible sous deux formes : Iron Mike Tyson et Legacy Mike Tyson. Le premier cité sera « inspiré de sa montée vers la gloire et sa série de victoires dans les années 80 » tandis que le second mettra « à l’honneur la fin de son illustre carrière » explique le communiqué de presse.

Les deux versions de Mike Tyson pourront être débloquées en atteignant le Hall Of Fame dans le mode carrière. Ceux ayant précommandé l’édition Deluxe d’UFC2 auront cependant directement accès à Iron et Legacy Mike Tyson, tandis que ceux ayant opté pour la réservation de la version standard pourront quant à eux jouer sans attente avec Iron Mike Tyson.

Au cours de l’été 2014, Dana White avait laissé entendre qu’il n’était pas contre l’idée de voir un jour Chuck Norris dans UFC. On croise les doigts pour que cela se fasse dans UFC 3.

UFC 2 sera disponible le 17 mars sur Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here