Accueil Jeux Vidéo Ultra Street Fighter 4 confirmé sur PS4?

Ultra Street Fighter 4 confirmé sur PS4?

PARTAGER

Mad Catz a présenté hier son nouveau stick arcade qui accompagne la sortie d’Ultra Street Fighter IV dans sa version dématérialisée. Fait intéressant, ce stick répondant au nom de Arcade FightStick Tournament Edition 2 est disponible sur Xbox 360, mais également sur PlayStation 3 et qui plus est compatible avec la PlayStation 4. Forcément, cela donne alors envie de croire à un Ultra Street Fighter PS4.

Mark Julio, auteur de cette annonce et accessoirement Community et Sponsorship Manager chez Madcatz, précise sur son compte Twitter que la compatibilité du stick avec la PS4 n’est qu’un simple bonus et que cela ne signifie pas pour autant qu’USFIV sortira sur PS4. On croirait volontiers le bougre si, auparavant, il n’avait pas dit explicitement qu’aucune version du stick arcade n’était prévue sur Xbox One car Ultra Street Fighter 4 ne sortirait pas sur la console next-gen de Microsoft. . .

Et on ajoutera que Yoshinori Ono avait déjà laissé entendre qu’un portage sur PS4 était prévu.

Ultra Street Fighter 4 est disponible sur PC, Xbox 360 et PS3 sous la forme d’un DLC actuellement. Une version boîte du jeu arrivera quant à elle le 8 août.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here