Accueil Manga Un Manga Café gratuit, ça vous dit ?

Un Manga Café gratuit, ça vous dit ?

PARTAGER

Certains d’entre vous connaissent déjà probablement Manga Café, lieu de rencontre et de détente privilégié pour découvrir lire des mangas autrement…

Pour les autres, en voici le principe :  né d’un concept japonais (les mangakissa), le Manga Café est une librairie dans laquelle est mise à disposition une immense bibliothèque de mangas.

Dans sa version parisienne, vous pouvez également y profiter de jeux vidéos et d’une connexion internet à volonté. Après avoir payé une petite location (par heure ou par journées), évidemment.

Et un « Manga Café« , ne serait pas vraiment un café sans un choix large de boissons froides ou chaudes, à consommer au rythme des aventures de vos héros favoris.

Lancé en 2006, le Manga Café parisien fête ses quatre ans, et vous propose de découvrir ses services à cette occasion.

Vous n’avez qu’à vous rendre dans la boutique en question et souhaiter un « bon anniversaire » à l’équipe pour profiter d’une heure offerte durant tout le mois d’Août (du 1er au 31). Un bien joli cadeau !

Attention : cette offre n’est valable qu’UNE SEULE FOIS PAR PERSONNE. Faut pas déconner… 😉

Entre ça et lire les derniers tomes de Fairy Tail dans les allées de la FNAC

Manga Café
11 bis rue des Carmes
75005 PARIS

(angle rue des Écoles)

Tel : 01 43 26 50 04
Fax : 01 43 26 55 59

Site Officiel : www.mangacafe.fr

10 Commentaires

  1. mdr et oui toujours a paris 🙂 a croire que la france entiére c’est paris 😉 dans ce cas les autre regions si ont se mettais dans un autre pays mdr ? mais c’est bien quand même ce manga café jaime bien le concepte =)

  2. J’y suis déja allé plusieurs fois et je recommande chaudement 😉
    Super ambiance, super choix au niveau manga c’est juste génial 😀

  3. +1 Julien.B

    Dommage que je sois pas sur Paris en Août, je veux y aller ! Et j’espère qu’ils feront ça un peu partout en France…. Y’a pas de places à la FNAC !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here