Accueil Jeux Vidéo La PS4 blanche Destiny en vidéo

La PS4 blanche Destiny en vidéo

PARTAGER

Destiny est bien un jeu multi-plateforme, mais Sony a réussi à négocier avec Activision plusieurs exclusivités. C’est ainsi que seuls les possesseurs d’une console PlayStation ont pu jouer à la version Alpha de Destiny et que la Beta fut plus longue sur les machines Sony que sur Xbox 360 ou Xbox One. De même, les joueurs PS3 et PS4 auront droit à du contenu supplémentaire : une map en plus en multi, une mission coop inédite, et de nouvelles armes / armures / skins.

Enfin, dès le 9 septembre, date de sortie du jeu, un bundle regroupant une PS4 blanche et le jeu vidéo Destiny sera proposé. En France, c’est Micromania qui a récupéré l’exclusivité de ce pack, mais il n’est encore clair si l’enseigne bleue a aussi l’exclu’ totale de cette PS4Glacier White”, celle-ci devant également être commercialisée seule, sans jeu donc, à une date encore non communiquée.

On retrouve cette même PS4 Blanche, issue du pack Destiny, dans la vidéo ci-dessous; un unboxing comme on dit. La console est identique à celle vendue actuellement mais il faut bien constater qu’elle est vraiment très jolie en blanc. Pas de jaloux pour les futurs possesseurs d’une Xbox One, Sunset Overdrive, l’exclusivité de Microsoft, sera aussi vendu en pack avec une console blanche.

Via

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here