Accueil Jeux Vidéo Uncharted 4 : la beta multi datée

Uncharted 4 : la beta multi datée

PARTAGER

Uncharted : The Nathan Drake Collection est sans doute l’exclusivité la plus importante de Sony en cette fin d’année sur PlayStation 4. Et en plus d’offrir une remasterisation des 3 premiers épisodes en 1080p/60fps, cette compilation permettra d’accéder à la beta multijoueur d’Uncharted 4 : A Thief’s End.

Si Sony et Naughty Dog refusent actuellement d’en dire plus sur les nouveautés de gameplay et les nouveaux modes de ce fameux multi d’Uncharted 4, l’éditeur et le développeur ont cependant accepté de donner les dates de sa future beta : ce sera du 4 au 13 décembre. Un exemplaire d’Uncharted : The Nathan Drake Collection sera nécessaire pour y jouer et il faudra également posséder un compte PlayStation Plus.

Sony a aussi profité de cette annonce pour mettre en ligne une nouvelle bande-annonce d’Uncharted : The Nathan Drake Collection qui est en fait une mini-compilation des cinématiques d’Uncharted 1, d’Uncharted 2 et d’Uncharted 3.

Uncharted : The Nathan Drake Collection sera disponible le 7 octobre sur PlayStation 4 et on rappelle que les modes multi d’Among Thieves et de l’Illusion de Drake ont été zappés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here