Accueil Jeux Vidéo Uncharted 4 : Première vidéo de gameplay

Uncharted 4 : Première vidéo de gameplay

PARTAGER

Six mois après avoir brillamment annoncé Uncharted 4, Naughty Dog s’est rendu au PlayStation Experience (PSX) afin d’en dévoiler davantage sur ce qui devrait être l’un des meilleurs jeux de 2015.

Choisis pour ouvrir la conférence PSX de Sony, Naughty Dog et Uncharted 4 : A Thief’s End n’ont pas déçu. Même si les graphismes n’atteignent pas ceux aperçus lors du teaser de l’E3, le jeu est visuellement très intéressant avec une végétation très dense et des animations incroyables. On remarquera aussi que les zones sont bien plus ouvertes —à la manière de plusieurs passages d’Uncharted 3, et que Drake hérite de certains mouvements de Joel (The Last Of Us) ou bien  d’un grappin et d’une dague pour escalader des parois verticale comme le faisait Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider.

L’histoire d’Uncharted 4 : A Thief’s End se situe plusieurs années après les événements du troisième épisode. Nathan Drake a alors mis un terme à sa vie de chasseur de trésor mais un événement va l’obliger à reprendre soudainement du service. Selon Nolan North qui prête sa voix et son corps au héros de la série, Uncharted 4 pourrait être le dernier épisode développé par Naughty Dog.

3 Commentaires

  1. Les graphismes sont impressionnants. Le personnage de Drake est tellement bien fait qu’ on dirait qu’il est réel. J ai hâte de faire ce jeux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here