Accueil Jeux Vidéo Uncharted 4 repousse encore sa date de sortie de quelques jours

Uncharted 4 repousse encore sa date de sortie de quelques jours

PARTAGER

Sony et Naughty Dog ont annoncé qu’Uncharted 4 : A Thief’s End ne sortirait finalement pas en avril 2016.

Prévu à l’origine pour la fin d’année 2015, puis pour le 18 mars 2016 et enfin le 27 avril 2016, Uncharted 4 : A Thief’s End a depuis ce matin une nouvelle date de sortie : ce sera pour le 10 mai 2016, toujours sur PlayStation 4 bien sûr.

Dans un message publié sur le PlayStation BlogShawn Layden, Président et CEO de la branche américaine de Sony Computer Entertainment, a indiqué que le développement d’Uncharted 4 suivait parfaitement son cours et que le titre de Naughty Dog devrait même être gold —comprendre terminé— à la fin du mois. Sony estime cependant avoir besoin de 2 semaines supplémentaires afin de produire un plus grand nombre de jeux. La demande étant visiblement très élevée, le constructeur japonais ne veut pas qu’Uncharted 4 soit en rupture de stock et qu’il y ait des problèmes d’approvisionnement.

C’est bien entendu une mauvaise nouvelle pour les fans de Nathan Drake, mais ce l’est surtout pour Take Two et Bethesda qui sortiront respectivement Battleborn le 3 mai et DOOM le 13 mai. Même si ces jeux sont également prévus sur PC et Xbox One, ils risquent de manquer de visibilité face à Uncharted 4.

Enfin, petit rappel : une beta multijoueur d’Uncharted 4 sera proposée ce week-end et pour y participer, il ne sera pas nécessaire d’être abonné au PlayStation Plus ou de posséder un exemplaire d’Uncharted The Nathan Drake Collection, la remasterisation en 1080p 60FPS des trois premiers épisodes sortis autrefois sur PS3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here