Accueil Jeux Vidéo Uncharted 4 : un DLC pour le solo est prévu

Uncharted 4 : un DLC pour le solo est prévu

PARTAGER

Outre l’officialisation de la date de sortie d’Uncharted 4, Sony et Naughty Dog ont également confirmé que des DLC étaient prévus, tant pour le mode histoire que pour le mode multijoueur.

C’est en décrivant le contenu de l’édition Digital Delux d’Uncharted 4 à précommander sur le PlayStation Store que Sony a révélé les futurs plans de Naughty Dog en matière de DLC. Cette offre permettra ainsi de mettre la main sur divers bonus pour le mode multijoueurs (costumes et autres skins) mais également sur le Triple Pack Uncharted 4. Cela n’est pas dit explicitement, mais ce Triple Pack Uncharted 4 semble être un season pass puisqu’il permettra de récupérer “un add-on du mode histoire” ainsi que “deux packs multijoueur qui incluront de nouveaux objets rares et légendaires” explique le PlayStation Blog, avant d’ajouter que le Triple Pack pourra aussi être acheté séparément.

Pour la première fois de la série, Naughty Dog livrera donc un DLC pour le mode histoire d’Uncharted alors qu’auparavant, le studio californien avait toujours privilégié le multi dans le cadre de contenus additionnels. Il ne faut cependant pas oublier que The Last Of Us a eu en son temps un DLC solo intitulé Left Behind, mettant alors en scène la jeune Ellie. L’arrivée d’un add-on pour la partie solo d’Uncharted sera donc peut-être l’occasion pour Naughty Dog d’expérimenter de nouvelles choses et pourquoi pas, nous mettre aux commandes d’un nouveau personnage. Ce pourrait être Sully ou Elena mais sur Twitter, Neil Druckmann a indiqué que Richard McGonagle et Emily Rose avaient terminé toutes leurs sessions de Motion Capture. Il est donc possible que ce soit Samle frère de Nathan Drake joué par Troy Baker (Joel dans The Last Of Us), un personnage inédit ou bien tout simplement Nolan North, alias Nathan Drake.

Quant au “objets rares et légendaires” évoqués au sujet des deux packs multijoueur, on ne sait pas vraiment ce que cela peut signifier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here