Accueil Jeux Vidéo Uncharted: The Lost Legacy officiellement annoncé en vidéo

Uncharted: The Lost Legacy officiellement annoncé en vidéo

PARTAGER
Uncharted: The Lost Legacy officiellement annoncé en vidéo
Uncharted: The Lost Legacy officiellement annoncé en vidéo

Choisi pour débuter cette troisième édition du PlayStation Experience, Uncharted: The Lost Legacy sortira l’an prochain sur PlayStation 4.

Comme prévu, Naughty Dog et Sony ont dévoilé la toute première bande-annonce de Uncharted: The Lost Legacy au cours du PSX. Il s’agira d’un stand-alone —c’est-à-dire qu’il ne nécessitera pas obligatoirement Uncharted 4— et mettra en scène un duo inédit: Chloe Frazer accompagnée de Nadine Ross. C’est en effet l’ancienne coéquipière de Nathan Drake dans Uncharted 2 et 3 qui sera le personnage principal de cette aventure.

Nos deux héroïnes seront à la recherche d’un ancien artefact indien, ce qui donne naturellement quelques indices sur le pays dans lequel se déroulera cette aventure inédite où on nous promet une grosse dose d’action, des énigmes et même des zones ouvertes. Les affrontements devraient se faire à l’aide d’armes à feu, mais aussi au corps à corps. Ce premier trailer d’Uncharted: The Lost Legacy dévoile ainsi un long combat à mains nues et on rappellera que Nadine, dans Uncharted 4, a été capable de résister en même temps à Nate et son frangin Sam.

Puisque The Last Of Us 2 est actuellement en développement, on retrouve logiquement un autre duo à la tête d’Uncharted The Lost Legacy: Shaun Escayg et Kurt Margenau, respectivement Creative et Game Director sur ce projet. Ils occupaient avant les postes d’animateur 3D et de Lead Gameplay designer, et ils seront naturellement épaulés par Josh Sherr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here